Plan du site : BTS NDRC
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Relation Client et négociation vente - BTS NDRC [1re et 2e années] - Ed. 2022
Chapitre 1 - Analyser la politique commerciale de l'entreprise
Chapitre 2 - Analyser la performance commerciale et le portefeuille clients
Chapitre 3 - Segmenter le portefeuille clients et identifier des cibles de clientèle
Chapitre 4 - Mettre en œuvre une démarche de prospection
Chapitre 5 - Développer des réseaux professionnels
Chapitre 6 - Évaluer une démarche de prospection
Chapitre 7 - Maîtriser la communication interpersonnelle
Chapitre 8 - Approfondir la connaissance client
Chapitre 9 - Prendre contact et découvrir les besoins du client
Chapitre 10 - Négocier et vendre une solution adaptée au client
Chapitre 11 - Conclure la vente et maintenir une relation client durable
En route vers l'épreuve E4 : préparer la négociation de vente
Chapitre 12 - Participer à des salons
Chapitre 13 - Organiser des événements commerciaux
Chapitre 14 - Animer des espaces commerciaux
En route vers l'épreuve E4: préparer l'organisation d'un évènement
Chapitre 15 - Remonter l’information commerciale
Chapitre 16 - Exploiter et partager l’information commerciale
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Relation Client et Négociation-Vente - BTS NDRC (1re et 2ème années)
Chapitre 1 - Analyser la politique commerciale de l'entreprise
Chapitre 2 - Analyser la performance commerciale et le portefeuille clients
Chapitre 3 - Segmenter le portefeuille clients et identifier des cibles de clientèle
Chapitre 4 - Mettre en œuvre une démarche de prospection
Chapitre 5 - Développer des réseaux professionnels
Chapitre 6 - Évaluer une démarche de prospection
Chapitre 7 - Maîtriser la communication interpersonnelle
Chapitre 8 - Approfondir la connaissance client
Chapitre 9 - Prendre contact et découvrir les besoins du client
Chapitre 10 - Négocier et vendre une solution adaptée au client
Chapitre 11 - Conclure la vente et maintenir une relation client durable
Chapitre 12 - Participer à des salons
Chapitre 13 - Organiser des événements commerciaux
Chapitre 14 - Animer des espaces commerciaux
Chapitre 15 - Remonter l’information commerciale
Chapitre 16 - Exploiter et partager l’information commerciale
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Relation Client à distance et digitalisation - BTS NDRC [1re et 2e années] - Ed. 2022
Procédures informatiques
Chapitre 1 - Prospecter via un centre de relation client
Chapitre 2 - Vendre à distance
Chapitre 3 - Mettre en place un service client omnicanal
Chapitre 4 - Accompagner, conseiller et traiter les demandes clients
En route vers l’épreuve E5A : EMBALOUPE
Chapitre 5 - Encadrer et animer une équipe de téléacteurs
Chapitre 6 - Apprécier la performance et la qualité du service client
En route vers l’épreuve E5A : KANGURI
Chapitre 7 - Définir une stratégie de communication digitale
Chapitre 8 - Optimiser la structure d'un site vitrine
Chapitre 9 - Suivre et optimiser le référencement
Chapitre 10 - Animer un site vitrine et évaluer son e-trafic
En route vers l’épreuve E5A : LA CARAVELLE
Chapitre 11 - Maîtriser la communication sur les médias sociaux
Chapitre 12 - Animer des communautés sur les réseaux sociaux
Chapitre 13 - Gérer et renforcer l'e-reputation
En route vers l’épreuve E5A : ASSURETOUT
Chapitre 14 - Optimiser un site de e-commerce
Chapitre 15 - Suivre et réguler le processus de vente
Chapitre 16 - Animer un site de e-commerce
Chapitre 17 - Diagnostiquer l'activité de e-commerce
En route vers l’épreuve E5A : BOSEY
Entraînement à l’épreuve E5A : VISITPARIS
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Relation Client à distance et Digitalisation - BTS NDRC (1re et 2ème années)
Procédures informatiques
Vidéos
Chapitre 1 - Prospecter via un centre de relation client
Chapitre 2 - Vendre à distance
Chapitre 3 - Mettre en place un service client omnicanal
Chapitre 4 - Accompagner, conseiller et traiter les demandes clients
Chapitre 5 - Encadrer et animer une équipe de téléacteurs
Chapitre 6 - Apprécier la performance et la qualité du service client
Chapitre 7 - Définir une stratégie de communication digitale
Chapitre 8 - Optimiser la structure d'un site vitrine
Chapitre 9 - Animer un site vitrine et évaluer son e-trafic
Chapitre 10 - Suivre et optimiser le référencement d'un site
Chapitre 11 - Maîtriser la communication sur les médias sociaux
Chapitre 12 - Animer des communautés sur les réseaux sociaux
Chapitre 13 - Gérer et renforcer l'e-reputation
Chapitre 14 - Optimiser un site de e-commerce
Chapitre 15 - Suivre et réguler le processus de vente
Chapitre 16 - Animer un site de e-commerce
Chapitre 17 - Diagnostiquer l'activité de e-commerce
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Relation Client et animation réseaux - BTS NDRC [1re et 2e année] - Ed. 2022
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Relation Client et Animation de réseaux - BTS NDRC (1re et 2e années)